LegendeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recrutement STAFF Achianne Depavosty

2 participants

Aller en bas

Recrutement STAFF Achianne Depavosty Empty Recrutement STAFF Achianne Depavosty

Message par [SuperAdmin] Lucas Carter Sam 8 Juil - 0:01

Bonjour,
ceci est ma candidature pour devenir Administrateur sur LegendRP

Présentation IRL :

Je m'appelle Lucas ou (lulu) , j'ai 13 ans mais les gens pense que j'ai 14ans a ma voix, je suis très matures , je vis en France , dans une ville nommée Châtellerault , Je fait parfois du sport , je vais dans un collège qui s'appelle Jean Macé , j'ai 3 frères et une sœur. Je joue souvent avec mes amis sur minecraft ou sur League of Legends. J’ai aussi une chaine Youtube que je fais des vidéos souvent mais pas en se moments .

Présentation IG :

In Game , je m'appelle Achianne Depavosty , j'ai 20ans , je suis fan des jeux vidéos de guerre et de fabrication. Je fait beaucoup de sport , je n'est pas encore de casier judiciaire ,je connais le nom de certaine arme (exemple  : MP5 , AK47 , CLOCK18 , AWP ...). je suis fan de BD et je suis chomeur et je cherche des petit boulot. Achianne Depavosty a déjà était chef de serveur et aider les autre joueurs.

Pourquoi je veut être du Staff ?

C'est très simple j'adore aider les autres j'adore exercer se poste !

Mes Qualité/Défault

Qualité : Je suis a l'écoute , je sais garder mon sang froid , quand je dit quelque chose je l'assume , je connais bien les règles du DarkRP et du serveur.

Défault : Je suis très insistant en gros si je dit a la personne d'arrêter de parler si elle ne le fait pas je vais la faire taire. Quand on m'insulte je remet direct la personne a sa place

Mes Horaires :

Je peut jouer très souvent

Lundi : 17h30 ~ 22h30

Mardi : 17h30 ~ 22h30

Mercredi : 17h30 ~ 22h30



Jeudi : 17h30 ~ 22h30

Vendredi : 17h30 ~ 2h00

le weekend : 9h ~ 2h

Pendant les vacances de 2semaine tous le temps dispo

Pendant les vacances tous le temps dispo

( sans compter les fois ou je suis malade ou que je part en vacance )

Ma motivation :

J'ai beaucoup d'expérience en Administrateur , j'adore aider les autres , et punir les trolleurs , les NoRP et les cheaters ,
les gens qui nui au bon fonctionnement du serveur. Alors être admin c'est la meilleurs chose qui puisse m'arriver

Je peut comprendre les gens qui commence juste le RP sur Gmod on n'est tous passer par là se demander où es qu'on est comment faire quels sont les règles , et les aider est comme une victoire personnel.


Merci d'avoir pris attention a ma Candidature .

Cordialement :

Achianne Depavosty

[SuperAdmin] Lucas Carter

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement STAFF Achianne Depavosty Empty Re: Recrutement STAFF Achianne Depavosty

Message par Admin Sam 8 Juil - 0:17

Je suis Pour mais Pour Faire un entretien il te faut 2 Pour.
Je suis POUR
Sinon GG Belle candidature Very Happy Very Happy

Cordialement Fondateur Jean Michoui

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/07/2017

https://legenderpgmod.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement STAFF Achianne Depavosty Empty Re: Recrutement STAFF Achianne Depavosty

Message par [SuperAdmin] Lucas Carter Sam 8 Juil - 0:18

merci beaucoup Jean Laughing

[SuperAdmin] Lucas Carter

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement STAFF Achianne Depavosty Empty Re: Recrutement STAFF Achianne Depavosty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum